FAQ

Quels est le temps de réception pour vos produits?

Notre entreprise expédie depuis la FRANCE.

Le délais d'expédition est d'environs 3 à 7 Jours.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Non pas pour l'instant.


D’où expédions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Dijon, en France. Nos ateliers de création sont basés en peu partout à travers le monde... France, Mexique, Espagne et Thaïlande.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, Nous vous fournissons le suivie de votre colis. Si vous avez un problème contactez nous à cette adresse email à contact@aztekbijoux.fr

 

 

J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@aztekbijoux.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

 

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@aztekbijoux.fr


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement